Quand K.K.S. écrase S.K.

Ainsi donc, un camp de migrants sur l'île de Lesbos est en état d'émeute, à nouveau. La population locale a dépassé toutes les limites du supportable, comme celle des petites îles italiennes. Voire, de toute la Grèce et d'Italie.

Les destructeurs d'identité du Continent européen que sont la chancelière allemande et le président français actuels, ont clamé leur traditionnelle et inévitable rengaine de "solidarité".

Leur deux pays, comme le nôtre, sont méconnaissables. La violence y devient folle, l'insécurité galopante. Les coups de couteaux qui avaient été généralement sortis du continent, y reviennent vitesse grand V. Le vivre-ensemble est bousillé depuis longtemps, comme chez nous. Il suffit d'ouvrir les yeux en marchant dehors, en particulier la nuit, pour se rendre compte de ce que nous avons, nous aussi et à cause de nos gouvernements, sur notre territoire.

Hormis les deux maléfiques dirigeants précités, il se trouve qu'en Suisse, aussi, certains sont inévitablement apparus pour aller clamer leur belle "solidarité". Parmi eux, les villes suisses follement tenues par la gauche depuis longtemps. Sami Kanaan en tête. Au demeurant compétent, intelligent, mais fondamentalement imprégné par cette tendance à la solidarité destructrice. Il appelait, avec ses autres collègues impétrants, à faire venir encore et toujours plus de ces gens.

Mais arriva un moment de bonheur. Oh, il n'a pas duré bien longtemps, mais fut puissant. La Conseillère fédérale en charge de l'immigration Karin Keller-Sutter, connue pour ses positions dures, leur a rappelé à toutes et tous, bien gentiment et avec le sourire, que la politique migratoire était de compétence fédérale. Point. Même si le gouvernement a dit qu'il accueillerait quelques dizaines de mineurs non-accompagnés, sur lesquels nous allons tomber nuitamment prochainement, (nous, pas le gouvernement avec ses gardes du corps), ce sera infiniment moins que ce que ces villes suisses de gauche auraient quémandé, heureusement. Mais cette Dame ne sera pas là éternellement, malheureusement. 

Il ne fallait pas manquer une si belle occasion de la saluer.

Commentaires

  • Glissement sémantique sur la chaîne égyptienne Euronews langue française ce matin ...

    Les "immigrés" de Lesbos sont devenus les "exilés" à Lesbos.

  • Tout à fait d’accord avec ce texte. Jusqu’oú vont-t-ils aller!? La gauche est généreuse avec l’argent des autres. Si elle devait les prendre en charge, croyez-moi vous n’entendrez plus parler d’eux.......

  • L'attaque au couteau mortelle à Morges samedi soir semble bien cadrer avec mon texte.

  • Je certifie sur mon honneur que ce que j'avance est vrai : un collègue à moi que j'apprécie de couleur noire, a été à Neuchâtel pour une conférence de travail. Il a été choqué par ce qu'il a vu à la gare. Des jeunes "du bled" en train d'hurler en arabe, soit sur les quais soit sur leur téléphones. Viser et toiser des gens.
    Il a été choqué, et moi tout autant de le voir raconter cela.

  • K.K.S. : une main de fer dans un gant de velours !

    PS : ce qui s'est passé à Morges samedi soir est grave et effectivement votre post est tout à fait d'actualité.

  • Il l'a fait au nom de son allah, pour se venger : Poignardé à mort près de la gare de Morges:

    Meurtre de Morges (VD)
    Le suspect aurait agi par «vengeance contre l'Etat suisse»

    Le jeune homme interpellé à Renens a avoué avoir poignardé un passant devant un kebab à Morges. Il aurait voulu «venger le Prophète».ET Le meurtrier présumé d'un homme de 29 ans, samedi soir devant un restaurant kebab à Morges, est passé aux aveux, a révélé à la RTS une source proche de l'enquête. Il a justifié son crime par "vengeance contre l'Etat suisse". Il s'est précipité sur le jeune hommeparce qu'il la représentait !?

    Info - rts.ch

    Incroyable de lire - même chez nous - encore et encore que ces malades sont remis en liberté!? Des tueurs venus en Occident pour assassiner les "mécréants"!?

    https://www.rts.ch/info/regions/vaud/11608255-le-suspect-de-morges-a-avoue-et-dit-avoir-agi-pour-venger-le-prophete.html

    Et de deux!

    Exposing the role that Islamic jihad theology and ideology play in the modern global conflicts
    Germany: Muslim screaming ‘Allahu akbar’ stabbed man because victim’s father advertised for anti-Islamization party

    Sep 15, 2020 - À traduire par Google Translate!

    Et de 3.....

    Côme (Italie) : un prêtre poignardé à mort par un immigré auquel il venait en aide -

    Publié par Gaia - Dreuz le 16 septembre 2020
    "Un prêtre de 51 ans, Don Roberto Malgesini, a été poignardé à mort ce matin à Côme. L’attaque a eu lieu juste sous la maison où vivait le prêtre. Don Roberto a été retrouvé gisant par terre, blessé par un coup de couteau."

    "A partir d’une reconstitution du meurtre, il semble que Don Roberto Malgesini commençait sa tournée de distribution de petits déjeuners. (..)

    Don Roberto a été touché par diverses blessures par arme blanche, la mortelle au cou."

    https://www.dreuz.info/2020/09/16/come-italie-un-pretre-poignarde-a-mort-par-un-immigre-auquel-il-venait-en-aide/?utm_source

  • Ces tueurs ne sont pas fous et agissent de sang froid : ils ne choisissent pas leurs victimes : ils tuent au hasard et c'est ce qui s'est passé à Morges samedi dernier.

    En passant devant, voir ces fleurs et ces bougie, j'avoue que cela fait mal d'imaginer qu'un homme est mort alors qu'il ne désirait qu'une chose : passer une belle soirée ...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel