12/09/2015

Black Angel(a)

Normalement, la personne qui dirige un pays se doit de prendre soin de son peuple, en être son ange gardien. Mais parfois, c'est l'inverse qui arrive, et c'est un ange noir. Angela, ici.

La chancelière allemande avait mon estime. Comme femme gouvernante d'abord, dans la lignée des bons chanceliers que l'Allemagne a l'habitude de se choisir. C'était avant qu'elle ne capitulât devant les grecs avec une faiblesse incroyable, mais cela ne nous concerne guère. Avant, surtout, qu'elle ne commette l'irréparable avec l'appel à l'immigration plus que massive, ces jours.

Tout insignifiant blogueur que je suis, j'ai considéré que je devais taper des pieds et des mains pour exprimer mon désaccord, ma colère, et mes craintes. Mais il se trouve que Madame a eu l'élégance de le dire elle-même: cela va modifier durablement l'Allemagne. Partant, l'Europe. Au moins c'est clair, nous voilà avertis, et mes craintes n'étaient pas complètement infondées, tant s'en faut.

Tout d'abord, l'appel d'air est massif. Je vous confesse que si j'étais Syriens ou, plus simplement, en mauvaise situation économique, je n'hésiterais pas trop avant de franchir plusieurs pays, peut-être une mer, pour arriver dans un continent où j'aurais assurément une deuxième maman, ou une première, selon. Quand est-ce que cela va s'arrêter? Y a-t-il, peut-être, une limite?

Puis, il est assez fou de penser qu'un peu partout en Europe il y a des débats sur les femmes voilées, parfois virulents d'ailleurs. Et là, soudainement, nous recevrions un demi million de femmes voilées en un rien de temps? Incroyable, hallucinant d'irresponsabilité.

Ensuite, il est tellement logique, assuré même, que des personnes qui ont vécu la guerre vont être en proportion beaucoup plus violentes que celles qui n'ont pas eu ce malheur. Ça s'est vu avec les innombrables balkaniques arrivés en Suisse pendant leur guerre, et jamais repartis. Depuis lors, la Suisse a des problèmes de violence, alors que c'était un pays paisible auparavant. Préparons-nous à pire, sans parler des candidats au Jihad et autres illuminés qui sont d'ores et déjà bien nombreux.

Cela va faire mal, le jour où il faudra bien dire stop. Ou le jour où les néo-nazis allemands seront à 20%, ce que j'estime d'ores et déjà probable. Ils ont en plus des compagnons de route en Grèce et en Hongrie, déjà. Il serait pas mal qu'elle prenne cela en considération, la Dame, et les autres pontes européens sans plus aucune réalité du terrain. Comme en Suisse d'ailleurs, présidence en tête.

Cette chancelière a eu envie d'entrer dans l'Histoire comme une personne de cœur et généreuse. Je pense qu'elle y rentrera plutôt comme la personne qui aura infligé à l'Europe la plus grande invasion des temps modernes, et qui risque de très mal tourner. Dans son pays particulièrement, d'ailleurs.

En Allemagne, une certaine prudence semblerait s'imposer, tout de même.

Commentaires

Elle a fait ce que n'auraient pas osé tout les gauchos-socialos-révolutionos et j'en passe, abjecte.

Écrit par : EM | 12/09/2015

Hitler avait aussi la même attitude. Il a blousé tout le monde! Et je vous rappelle que la première horreur (et non erreur) qu'il a commise s'est quand il s'est retourné contre ses propres Concitoyens; en l'occurrence les Juifs allemands pour mettre en place une "Allemagne blonde aux yeux bleus"!

Merkel fait quoi en ce moment ? elle met en place quoi ? Elle l'a dit elle-même; l'allemagne va changé! C'est monstrueux on refait un bond de 80 ans en arrière!

C'est à croire qu'Hitler s'est réincarné en femme!

Mes amis il faut rentrer en résistance, le glas va sonné!

Écrit par : Corélande | 12/09/2015

@Corélandre: Pour moi Hitler c'était horreur ET erreur mais je trouve aussi qu'on est mal là.

Écrit par : Danijol | 12/09/2015

Il y aura bientôt une nouvelle volte-face:
http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/12/01003-20150912ARTFIG00120-l-allemagne-peine-a-faire-face-a-l-afflux-de-refugies.php

Déjà que IKEA est en rupture de stock de lits.....

"Face à cet afflux sans précédent, Angela Merkel a appelé samedi la Grèce à mieux protéger les frontières extérieures de l'Union européenne et réclamé un dialogue avec la Turquie par où transitent nombre de migrants venus notamment de Syrie."

Fallait peut-être y penser avant....

Écrit par : Arnica | 13/09/2015

"le jour où les néo-nazis allemands seront à 20%". Ils y seront vite à mon avis, et même plus. Il va y avoir de gros soucis je pense aussi...mais ils voient rien venir...ils continuent avec leur immigration...

Écrit par : AdM | 13/09/2015

Je risque une analyse un peu décalée.
Mme Merkel a besoin de main d'oeuvre qualifiée. En se profilant la première avec l'ouverture de ses frontières, et, en passant, le viol des accords de Schengen, elle espère profiter de la première vague des plus aisés et cultivés. Elle aura beau jeu ensuite de dire stop, nous avons donné.
Non pas comme elle le fait maintenant pour permettre à Munich, porte d'entrée provisoirement saturée, de rediriger les requérants dans tout le pays, mais en donnant les chiffres de l'accueil massif qu'elle propose.
Elle tente aussi par se biais de redorer son image de femme de fer. Elle avait déjà commencé en prenant dans ses bras une jeune femme qui s'est mise à pleurer. La vidéo a été largement diffusée.
Lorsqu'on dirige un pays, tout est calculé, analysé. Il n'y a aucune place pour l'émotionnel.
Mme Merkel pense donc faire d'une pierre deux coups la bonne affaire de dynamiser son économie avec de la main d'oeuvre motivée tout en polissant son profil humaniste.

Écrit par : Pierre Jenni | 14/09/2015

@P.J.: Sans doute vrai, mais on verra s'ils ont calculé aussi les bien possibles 20% des voix des néo-nazis aux prochaines élections...

Écrit par : Danijol | 14/09/2015

Et celle-là d'analyse : Merkel complice d'Obama et du bilderberg pour infiltrer un EU un maximum de musulmans afin de changer la mentalité UE!

Elle ouvre ses frontières (rendant caduque les accords de Schengen de manière unilatérale) puis les referme (rebelote pour les accords qui s'effondre)!
Après on ventile dans toute l'UE par obligation et selon le diktat de la commission européenne!

Bienvenue à la nouvelle dictature européenne!

Bon sens le 18 octobre, il faut voter UDC afin de mettre au CF des hommes qui ont du cran et du courage pour faire face à ce péril en marche!

Écrit par : Corélande | 14/09/2015

Les menaces et la haine que reçoit Sommarugua (Simonetta) sur internet inquiète même la Fedpol (voir l'article 20 minutes).

Le stade du ras-le-bol est atteint, cette fois il n'y aura je crois plus de marche arrière. Espérons juste que ça ne tourne pas mal, mais les illuminés pro-immigration en porteront une très lourde responsabilité.

Écrit par : JDJ | 17/09/2015

Ca parait évident; ayant essayé tous les moyens "démocratiques" pour manifester sa désapprobation, ayant réclamé incessamment l'application des résultats des votations très démocratiques, le peuple a respecté les règles lui, mais pas la dame en question!
Madame a accepté son élection (par des élites) et promis ou juré (!!!)d'appliquer et respecter la constitution! Il ne faut pas s'étonner que maintenant la sourde colère se manifeste en voyant les dégâts que ce laxisme et le non respect de la volonté du peuple ont provoqué.

Il faut aussi y penser avec vos bulletins de vote très prochainement, car il y a encore des parlementaires qui osent se représenter alors qu'il ont participé à un complot fomenté pour éjecter M. Blocher du fameux département que mme somaruga occupe après EWS depuis 8 ans catastrophiques.

Nous en subissons aujourd'hui les graves conséquences!

Écrit par : Corélande | 17/09/2015

Bordel à quand un vrai parti anti-immigration qui non seulement dise NON à l'immigration future, mais qui FICHE DEHORS celle qui est malheureusement là déjà ?? Qu'il fasse 10% au premier coup!!

Écrit par : PDP | 17/09/2015

@Corélande
Votre allusion au "Bilderberg" mériterait d'être développée.

Écrit par : Mère-Grand | 17/09/2015

"Bordel à quand un vrai parti anti-immigration qui non seulement dise NON à l'immigration future, mais qui FICHE DEHORS celle qui est malheureusement là déjà ?? Qu'il fasse 10% au premier coup!!"

Ah, c'est ça la solution ? Mais elle est incomplète. Il faudra aussi prévoir des barbelés tout autour de la Suisse. Ainsi on pourra mourir chez nous, à petit feu, entre nous. Quelle perspective !

Écrit par : Michel Sommer | 17/09/2015

Non, pas besoin de barbelés, sauf si nécessaire comme en Hongrie. Mais des douaniers, comme avant, ça allait tellement mieux. Peut-être vous savez pas mais la Suisse n'était pas morte avant, elle avait même l'un des plus haut niveua de vie avant ce foutoir immigration et europe.

Écrit par : PDP | 17/09/2015

PDP est peut-être un citoyen avec le bol à raz mais vivant en Suisse

contrairement à vous monsieur Sommer, où d'ailleurs en France la solution des camps insalubres de Calais
devrait vous avoir fait réfléchir à des solutions de réponse: soit 14 ans de camps, pour trouver quelle "perspective" à offrir ici?

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 17/09/2015

"Votre allusion au "Bilderberg" mériterait d'être développée." Ca fait au moins 5 ans que j'en parle et que j'ai développé selon les sujets.

C'est simple vous taper "Bilderberg" et vous avez de quoi vous informer!

Voici un article très intéressant et bien développé:

http://www.breizh-info.com/30671/actualite-internationale/immigration-et-crime-organise-le-rapport-choc-qui-accable

Et maintenant c'est la Croatie qui ferme ses frontières! Mais c'est d'une logique implacable, il est totalement impossible aux pays concernés de "recevoir" autant de gens illégaux! Ce n'est plus de la migration c'est de l'invasion!

Écrit par : Corélande | 18/09/2015

@Corélande
"Ca fait au moins 5 ans que j'en parle et que j'ai développé selon les sujets."
Ne vous en étonnez pas. C'est le lot de nous autres blogueurs que d'écrire des choses, importantes à nos yeux, que personne ne reprend jamais.
"C'est simple vous taper "Bilderberg" et vous avez de quoi vous informer!"
C'est déjà fait! Et cela dès que j'ai lu votre référence. Merci encore de l'avoir écrite.

Écrit par : Mère-Grand | 18/09/2015

Parfait toutes ces réactions négatives. Et puis, garder son niveau de vie c'est tellement important, même si cela n'a rien à voir avec toutes ces personnes qui cherchent juste un havre de paix. Eviter de voir ce qui se passe à côté de chez soi. Surtout ne rien partager. Pas de ça chez nous. Bref pas de réfugiés chez nous et surtout pas de musulmans. En plus il doit bien y avoir quelques terroristes parmi eux.
Finalement, la bonne solution consiste à accueillir les réfugiés, mais ailleurs, aussi loin de chez nous que possible.

Quand on ne veut pas de ces gens chez nous, au moins devrait-on avoir des solutions à proposer. Mais là, le silence des égoïstes et des peureux est assourdissant. Rien, juste garder son niveau de vie. et d'ailleurs, tous ces réfugiés, pourquoi ils ne sont pas chrétiens ?

Tous les contempteurs de cette vague de réfugiés évitent soigneusement de porter un regard lucide sur une situation qui les concerne, qu'ils le veuillent ou non. On peut repousser les réfugiés d'une frontière à l'autre, ils restent néanmoins des réfugiés. On ne règle pas le problème, on l'occulte. Dramatique erreur !

Écrit par : Michel Sommer | 18/09/2015

@ M.Sommer: Le jour où ça explose en Inde ou/et en Chine et que ce sont des dizaines de millions de réfugiés qu'il y aura, vous réagirez différemment ou ce sera toujours la même rengaine faut les accueillir?

Écrit par : Danijol | 18/09/2015

Pour M. Sommer c'est bon, tout cela se décale vers l'ouest! Bientôt l'entrée sur la Corse, ça va ce corsé là! Faudra faire vos beaux discours à vos amis résidants-patriotes, voire vous porter généreusement accueillant pour quelques réfugiés!

Sorry à Mère-Grand, vous avez raison. Je suis un peu à cran en ce moment car je passe beaucoup de temps à informer de références diverses et variées en dehors du net notamment.
Je suis sidérée de voir à quel point les gens sont étonnés de la manipulation ambiante journalistique une fois qu'ils ont un éventail plus large et diversifié de l'information!
Je vous encourage vivement à le faire savoir autour de vous aussi, cela en devient vital pour notre futur!

Écrit par : Corélande | 18/09/2015

A Danijol

Au lieu d'être en permanence dans le passé que vous ne maîtrisez plus à chercher des arguments pour justifier l'avenir constitué que de conjectures, il serait sans doute plus profitable d'être dans le présent - hic et nunc - seule attitude, à mon humble avis, qui permet de réagir sainement face à une situation d'urgence. Tout le reste n'est que gesticulations.

Écrit par : Michel Sommer | 19/09/2015

@M.S.: Le problème est que le présent dégoûte justement un nombre croissant de gens en Suisse et en Europe, je voulais donc voir si en prenant un exemple encore plus puissant vous réagiriez. Mais rien, nada.

Je ne suis guère étonné de votre réponse, merci quand même...

Heureusement qu'on a les votes, et à mon humble avis aussi, va y'avoir des surprises.

Écrit par : Danijol | 19/09/2015

En Grèce, les néo-nazis passent de 17 à 20 sièges en 6 mois. Bravo les irresponsables pro-immigration. Bravo, Merkel.

Écrit par : Danijol | 21/09/2015

Bravo les irresponsables pro-immigration (2): Radicalisation de l'extrême-droite constatée en Allemagne, mais aussi de l'extrême-gauche et des islamistes. Ca va bien finir n'est-ce pas?

Écrit par : Danijol | 28/09/2015

Bravo les irresponsables pro-immigration (3): "Rixe géante de plusieurs centaines de personnes dans un camp de réfugiés". Albanais contre Pakistanais dans un 2ème temps. Bravo, encore bravo.

Écrit par : Danijol | 28/09/2015

Et en Suède mi-août, une mère et son fils tués dans un magasin Ikea par des requérants d'asile qui se sont servis des couteux sur l'étalage!

Par ailleurs faisons très attention aux dénominations extrême-droite, car la presse assimile vite les groupuscules néo-nazis avec les partis de la bonne droite, comme en Autriche ce week-end qui a vu son score passer de 15% à 30%!

Écrit par : Corélande | 28/09/2015

Merci Corélandre, je n'avais pas entendu que ce parti autrichien passait de 15 à 30% des voix! En en effet, même 30,5%.

Les médias se tairont, bien sûr...ça a beau être une élection régionale, la tendance est là.

À ce stade, moi je suppose que l'UDC va recueillir au minimum 30% des voix, et peut-être même 33%.

Encore bravo, les irresponsables pro-immigration (4). Et ça n'est qu'un début...

Écrit par : Danijol | 28/09/2015

Et les Viennois vont aussi voter pour une partielle dans quelques semaines.
Vous imaginez, vu le "bordel" en centre ville et notamment la gare, faudra pas s'étonner du résultat de la droite dure; celle qui veut remettre des règles là où il n'y en a plus!

Les merdias poursuivent dans leurs manipulations, puisqu'ils nous ont annoncés une manifestation à Bruxelles pro-migrants avec 15'000 personnes, et n'ont strictement rien dit sur celle qui s'est déroulée en Pologne contre
les migrants et qui a rassemblé 30'000 personnes!

Donc les irresponsables sont vraiment à tous les niveaux, mais je pense que cela va se retourner contre eux!
Nous verrons bien lors de nos élections, car il y a des dires surprenants, notamment à propos des sondages!

Écrit par : Corélande | 28/09/2015

J'espère aussi que vous savez qu'en Autriche une initiative pour obliger un référendum sur leur sortie de l'UE a abouti avec plus de 216000 signatures.
Sans soutient des médias, ni des politiques, ni aucun sponsors.
Les Initiants estiment d'ailleurs que seul 1 tiers de la population a été informée.
Donc dans les mois à venir beaucoup de pays européens vont se positionner sur leur maintien dans l'UE ou pas!

Espérons que ce basculement politique et l'obligation de l'UE à se remettre en question, nous évitera le pire!

Écrit par : Corélande | 28/09/2015

@ Corélandre: Non, je ne savais pas que les Autrichiens ont signé ce référendum sortie-Europe, et encore moins en nombre.

Et en effet, ce que je viens de voir sur mes recherches indiquent que ça correspondrait à 2 mio de signatures anti-Europe en France, en quelques jours.

Merci donc de cette incroyable info pour moi, je ne m'y attendais pas. Je mentionne cela aussi sous mon billet "Fichue Europe, oui!".

Écrit par : Danijol | 28/09/2015

ingénu, va! si "La chancelière allemande avait mon estime ... c'était avant que. les grecs".

no sir: L'histoire d'Angela a démarré bien avant

dire ça, c'est être dans l'ignorance de ce qu'ont fait, vécu et ce que ressentent les allemands
c'est ignorer ce que leur a coûté la réunif des 2 Allemagnes, dont Schröder a ficelé la fiscalité des paiements: par exemple, avec l'obligation imposée du jour au lendemain de recapitaliser sa retraite, dont à travailleurs indépendants précaires (enseignants non titularisés, artistes, consultants), qui ont du s'endetter à mort pour répondre aux nouveaux barêmes.

Pour shématiser: afin de payer, entre autres, le nivèllement du DM 'donné' à l'ex DDR, l'obligation fut imposée même aux catégories professionnelles payées à l'heure les moins payées, de combler à posteriori leurs 'manques' de capital retraite selon nouveau barèmes, dont Schröeder fit passer le coef du jour au lendemain de 0.40 à 15% (c'est pas le bon chiffre, mais c'est le mécanisme).

d'un autre côté, pendant que ces gens s'endettaient pour payer d'un coup et se mettre 'à niveau' de leurs nouvelles obligations de cotisations retraites, les nouveaux barèmes de calculs de retraite par points erradicaient les acquis contractuels prévus.

au finish dans ce cas de figure, l'exemple sont mes 4 ans de fonctionnaire d'etat de la ville de Bln classe xx, qui résultent en une retraite de 136Eu/mois.

Ce qui veut dire qu'une bonne moyenne d'allemands ayant bossé & payé impôts charges sociales toute une vie, vont devoir survivre d'une retraite bien inférieure à ce que va prétendre & recevoir le bon nouveau réfugié de Merkel.

L'intérêt de l'exemple ici:
Merkel & consorts peuvent répliquer-adaptée la méthode afin de réaliser le financement de l'"intégration de ses 800'000 migrants" comme ce fut le cas pour l'intégration de l'ex-DDR


sauf que. ça fait des décades que d'importantes couches sociales d'allemands ont serré les dents - pas sûr que ça ne craque pas d'ici peu.

Écrit par : suisse & genevois déshérité | 28/09/2015

Ne vous faites aucune illusion. Il n'est pas de retour possible...et sous peu, l'Europe va devoir se lever.

Je ne parle ni de Hollande, ni de Merkel...je parle de l'Europe :-)

Écrit par : absolom | 28/09/2015

Ah...ne doutez pas d'Europe. Elle ne sera là ni une seconde avant, ni une seconde après...Elle sera là exactement lorsqu'il sera temps :-)

http://www.absolom.ch/divers/Europe.htm

Écrit par : absolom | 28/09/2015

Enfin une bonne nouvelle: Un parti allemand a déposé plainte contre Merkel pour traite d'êtres humains.

L'on peut avoir des doutes sur l'issue de celle-ci, mais au moins le geste est fort, sain et recommandable (au contraire des nombreux incendies des centres d'asile).

La révolte gronde, et comme on la comprend.

Écrit par : Danijol | 09/10/2015

Ouf ça c'est plus juste et adapté qu'un prix nobel!

Écrit par : Corélande | 09/10/2015

Ce qui se trame en coulisse chez nous, n'est pas mieux que ce merkel est en train de faire avaler à ces Consitoyens; Je commande et vous vous subissez!

darbellay et levrat sont en train de refaire le coup de 2007. Ces deux pro-européens sont prêt à vendre à l'UE notre pays pieds et points liés.

Alors Electeurs abstentionnistes ou de dernière heure, usez de vos droits démocratiques avant qu'il ne soit vraiment trop tard et que les bourreaux internes de notre pays aient toutes les cartes en mains.

Écrit par : Corélande | 13/10/2015

J'apprends à l'instant que les Länder allemands vont dépenser 17 milliards pour l'immigration, soit plus que le budget national pour la recherche.

Avec des chiffres pareils, c'est pas 10 ou 12% de néo-nazis qu'il faut craindre aux prochaines élections, mais bien 15 à 25%. Fichue Merkel, va.

(Post mis sous mes 2 billets traitant de cette infame chancelière).

Écrit par : Danijol | 29/12/2015

Nous apprenons donc qu'il y a eu une vague d'agressions sexuelles en Allemagne la nuit du 31.

La police allemande a annoncé que, contrairement à ses altruistes habitudes et au vu de l'ampleur de l'affaire, elle allait cette fois désigner clairement les coupables. Ouf, on respire une fois quand même. Ce sont des individus d'Afrique et du Maghreb.

Je suis à 2 doigts de pondre un billet encore plus dur vis-à-vis des dirigeants européens et suisses, je ne sais s'il éclora. Dans l'immédiat, j'ai juste l'envie presque désespérée de publier ici mon dégout et mon ras-le-bol, sous les 2 billets qui concernent l'infamie dans laquelle nous sommes plongés.

Et dire que ça n'est qu'un début.

Écrit par : Danijol | 05/01/2016

La Suède commence à réagir aussi puisqu'elle contrôle ses frontières et ne laisse plus entrer les migrants sans papier.

Il y a aussi eu des viols tout comme au Danemark! D'ailleurs et c'est une horreur que d'en arriver là, les jeunes blondes nordistes se teignent les cheveux en noir ou tout au moins en foncé, afin de moins se faire repérer.

J'ai l'impression qu'on ne va pas aller loin en 2016 avant qu'une grande colère des autochtones n'explose!

Au passage je vous informe qu'il y a aussi un vrai problème chez nous, avec les personnes âgées dans les immeubles de nos villes. Ils se disent humiliés et dénigrés dès lors qu'ils sont entourés de gens de toutes nationalités; bien éloignées de nos mentalités.

Écrit par : Corélande | 05/01/2016

Ne pas se taire, ne pas dételer. Oui, ce serait bien. Cela s'est passé dans de nombreuses grandes villes allemandes. Les plaintes affluent de toutes parts. Voir la presse allemande "unzensuriert".
Merci Danijol!

Écrit par : Madeleine | 05/01/2016

«Est-ce que l'Allemagne est suffisamment ouverte sur le monde et multicolore pour vous, Madame Merkel ?» a lancé, provocatrice, Frauke Petry, la patronne du parti populiste Alternative für Deutschland (AfD) qui progresse dans les sondages.

("20 Minutes", aujourd'hui).

"Populiste", bien entendu. Néanmoins excellent.

Écrit par : Danijol | 06/01/2016

Je l'ai déjà écrit plus d'une fois et je le répète: une politique d'immigration intelligente et fondée sur les réalités des comportements humains n'aurait pas abouti à Schengen, qui privilégie totalement l'immigration des pays de l'Est européen, en partie musulmans, et la Turquie, entièrement musulmane.
Elle aurait tenu compte de la difficulté d'assimilation des Musulmans dans nos sociétés d'origine chrétienne, ce qui n'a rien de xénophobe, mais procède simplement d'un minimum de réalisme et d'intelligence.
Elle aurait aussi fait appel aux souvenirs de notre histoire, qui a vu, il y a plus d'un siècle, des centaines de milliers d'Européens, parmi lesquels de nombreux Suisses de nos cantons paysans pauvres, prendre le chemin de l'Amérique du Sud. Elle aurait pu puiser, entre autres, dans le réservoir des Sud-Américains qui cherchent maintenant un avenir meilleur et qui partagent en très grande partie nos moeurs et coutumes.
C'est un pur exercice d'idéologie politique qui trouve maintenant son aboutissement, ou le début d'un aboutissement que l'on peut et doit encore, sans trop d'illusions, dans les difficultés que l'islamisation progressive du continent nous réserve. Et Madame Merkel et les Allemands ne seront pas les seuls à en payer le prix.

Écrit par : Mère-Grand | 06/01/2016

Dehors les criminels, rentrez chez vous et Oui à l'initiative du 28 février prochain.

Quand on voit l'ampleur (et ce n'est que la pointe de l'iceberg; au vu de l'attitude de merkel on imagine bien que certaines vilaines choses sont cachées) de ce qui s'est passé en Allemagne, on ne peut plus continuer comme cela.
Il faut revenir à des mesures radicales, nous n'allons pas laisser violer nos enfants, les détruire à vie, pour se targuer d'être de bonnes âmes.

La politique c'est prévoir et prévenir, et le rôle de nos dirigeants de nous protéger. Alors puisqu'ils ont fait tout faux, (voir encore aujourd'hui levrat du PS) maintenant à nous d'agir et de donner à nos dirigeants les -ordres à suivre- les signaux de la volonté populaire.

Écrit par : Corélande | 07/01/2016

Plus les nouvelles arrivent et plus on en apprend!
Je voulais vous donner un lien-photo, mais je n'y arrive pas tellement l'image est insoutenable!
Tapez Elin Krantz et vous verrez ce que ces "hommes" sont capables de faire.

Une seule est déjà de trop et nous n'avons pas le droit de prendre le risque que cela se reproduise.

Pour tous ceux qui nous taxent de xénophobes, alors que nous sommes des xénophiles lucides et parcimonieux, tapez "viols au nord de l'Europe" et vous verrez de quoi l'on parle.

Merde! Il est temps que tout cela se maitrise et nous RESPECTE.

Écrit par : Corélande | 07/01/2016

En effet Corélandre, en tapant "viols au nord de l'Europe"* l'on apprend à quelle vitesse ce continent est en train de tomber. La Suède qui a désormais le 2ème plus haut taux de viols au monde!!

Et dire que cette partie de l'Europe avait une haute idée de la civilisation, de la femme et du respect. Je n'en suis que plus outré.


* Je le mentionne en tête de commentaire afin qu'il apparaisse dans le mur. Quelque part nous jouons notre avenir.

Écrit par : Danijol | 07/01/2016

Je viens d'écrire une lettre virulente à mme sommaruga, sur le site de son département, dans le contact en bas de la page à droite.

Je lui ai exprimé toute ma colère cela d'autant plus que j'ai appris aujourd'hui, en plus, qu'en valais les aides sociales cantonales étaient réduites de 20% pour ceux de nos anciens qui vivaient avec à peine 2'300.-- par mois avant et qui auront maintenant moins de 2'000.-- mensuels avec un loyer de 1'000.--par mois

Dans le même temps les budgets d'aide aux requérants ont augmenté dans tous les cantons.
En valais nous avons un monsieur giannadda qui du haut de sa grandeur héberge des requérants gracieusement et dans le même temps, il refuse des baisses de loyers "à nos vieux" qui vivent depuis des années dans ses immeubles et qui n'ont même pas été rafraichit depuis tout ce temps!!!!!!!

Là on marche sur la tête et il faut que cela change!

Écrit par : Corélande | 07/01/2016

Voilà un témoignage qui fait peur : https://www.youtube.com/watch?v=-fOAcRzHgbg

Écrit par : Corélande | 08/01/2016

Ils sont parmi nous. Combien sont-ils à Genève? Bien sûr ni le gouvernement, ni la presse ne nous disent rien. Silence. Familles logées dans des villas vidées de leurs occupants suisses pour cause de tout raser pour construire des immeubles. Centres 'aérés' pour jeunes hommes d'Asie. Alors combien à Genève? Qui pour poser la question et surtout qui pour répondre? Faudra-t-il attendre un premier crime pour être informé? En attendant c'est le silence qui est criminel. Le gouvernement et la presse n'ont aucun respect pour la population genevoise. Sommes-nous protégés?

Écrit par : Lucretius | 17/01/2016

Aux gens des villes, faites très attention à renforcer votre immunité et protéger votre santé préventivement! Eviter l'eau du robinet!
Il y a énormément d'effets collatéraux sous-jacents et les autorités ne prennent rien en considération pour protéger les autochtones.
Faut pas faire de la discrimination, bien sûr!

Si vous n'avez pas vu l'info en Italie: inquiétude sur une augmentation de 100'000 morts supplémentaire pour 2015!

Écrit par : Corélande | 17/01/2016

"Le nombre de délits xénophobes a doublé et celui des attaques contre les foyers a quintuplé en 2015".

Et Merkel Angela n'a toujours pas été arrêtée?

Écrit par : Danijol | 25/02/2016

La Turquie a un pied "géographique" en Europe et son Président n'a qu'un souhait principal: refaire de son pays un des piliers de l'Islam sunnite. Il en a une second: islamiser l'Europe occidentale.
Tout le reste découlera de la volonté et de la capacité de cette dernière à s'opposer à ce projet et la Grèce ne pourra pas refouler tous ceux qu'Erdogan enverra, activement ou passivement, pour réaliser ce grand dessein.
Madame Merkel, quant à elle, n'a apparemment pas regardé le documentaire télévisé qui montre des entrepreneurs chinois remplacer leur main d'oeuvre par des machines robotiques. Leurs motifs sont le gain de productivité et les problèmes posés par une main d'oeuvre de plus en plus exigeante. Peut-être vaudrait-il mieux s'adapter à l'avenir, comme ceux-là, plutôt que d'enfoncer dans des conflits culturels qui feront des dégâts terribles.

Écrit par : Mère-Grand | 25/02/2016

Demain ont lieu des élections régionales en Allemagne. Voyons les résultats de l'AFD (Alternativ für Deutschland)... et espérons que le NPD (néo-nazi) ne flambe pas comme dans d'autres régions allemandes.

Écrit par : Danijol | 12/03/2016

keine Bange Danijol: l'AFD ne fait ni la pluie ni le beau temps, avec le NPD c'est raté

- Die AfD landet in einer Umfrage bei 7% und wird damit relevant für den Wahlkampf.
http://www.taz.de/!5270926/

- die AFD Whälen sind etwas betrügt mit einen „falschen Stimmzettel“
sagt die BZ (quotidien populaire)
http://www.bz-berlin.de/landespolitik/fuer-berlins-afd-spitze-nur-uebliche-wahlfehler

- Kampagne vor Landtagswahlen - NPD dient sich AfD an

Die NPD wirbt kurz vor den Landtagswahlen für eine Allianz mit der AfD.
Die Rechtspopulisten weisen das Angebot entrüstet zurück.
http://www.taz.de/!5284380/

Écrit par : divergente | 12/03/2016

Les résultats tombent: l'AFD passe de 0 à 15% dans 2 régions, et même à 23% dans une troisième. Ce parti n'existait meme pas il y a 3 ans.

Elle est contente, l'Ange noir? Et dire que ça n'est qu'un début...

Écrit par : Danijol | 13/03/2016

Regardez comme ces larmes sont belles, tout n'est pas perdu :

http://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/allemagne-angela-merkel-se-retrouve-sous-pression-apres-son-revers-aux-regionales?id=7570172

Écrit par : Danijol | 14/03/2016

Et il n'y a pas que les jeunes femmes qui ne peuvent plus sortir le soir dans les villes suédoises. Il y a aussi les personnes âgées, car eux qui demandent justes un peu de calme afin de pouvoir dormir, se voient rudoyés par ses hordes de nouveaux arrivants, qui par la peur font la loi.

Cette situation est relevée aussi en Allemagne.

Chez nous il suffit d'attendre, ça va arriver tout soudain, avec la horde de 120'000 qui va débarquer cette année!

Un grand merci à nos autorités.

(conseil au passage; les bobos nous disent de prendre ses nouveaux arrivants chez nous! Moi je vous conseille de trouver le moyen de prendre
vos amis plus âgés; cela libère des appartements pour les migrants et mon vœu le plus cher est que les bobos dans ces immeubles subissent les mêmes humiliations et autres persécutions que nos Anciens que l'on a pu extraire de ces "foutoirs").

Écrit par : Corélande | 15/03/2016

"Elle refuse de se marier, 3 balles dans la tête". Hanovre, Allemagne, 2016.

Dégoût absolu. Continuez, continuez, irresponsable Merkel, irresponsables pro-immigration, d'ici les 2-3 prochaines élections l'extrême-droite réelle flirtera ou dépassera les 50%.

Vu l'état de ce continent, seule petite lumière d'espoir, semble-t-il. Bien ténue.

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Elle-refuse-de-se-marier--trois-balles-dans-la-t-te-23859384

Écrit par : Danijol | 17/03/2016

Dernière nouvelle: Une dizaine de plaintes pour agression sexuelle lors du "Carnaval des cultures" à Berlin durant la Pentecôte.

Non, braves gens pro-immigration, pas par des hambourgeois ou kasselois venus se divertir et qui auraient fait de (grands) écarts. Par des hommes "d'apparence méditerranéenne".

C'est pas beau, les différentes cultures?

Écrit par : Danijol | 19/05/2016

@Michel Sommer,
Vous dites:"""Bordel à quand un vrai parti anti-immigration qui non seulement dise NON à l'immigration future, mais qui FICHE DEHORS celle qui est(..,)..

Banane, vous n avez rien compris encore sinon c est de la mauvaise foi.
Quand est ce vous allez nous dire que pour arrêter l Immigration en question, il faudrait que l Otan bras armé des USA, L UE ministère des USA, Israel le fiston (ancien ) des USA qui soigne les Djihadistes au Jolan Syrien Occupé par Israel et la France vassalisée comme esclave, quand ils cessent tous de foutre la m... au proche orient, ce jour l immigration s arrête. Si vous le dites ce n est pas demain à l aube et de ce fait , que laissez vous à vos enfants et petits enfants, une 3 ème guerre mondiale? Chapeau !!

Écrit par : Charles 05 | 26/06/2016

C'était clair que cela allait mal tourner. Et ce n'est qu'un début. Fichue Merkel! Fichue politique pro-immigration et fichues personnes la soutenant!

Je suis hors de moi depuis quelques temps, je vais bientôt sortir des lignes qui vont aussi faire boum.

Écrit par : Danijol | 26/07/2016

Ce jour, Merkel annonce "ne pas remettre en cause sa politique d'accueil des réfugiés".

Tu verras ... (mot variable selon les humeurs), quand t'auras 20 ou 30% de votes du NPD aux fesses! Irresponsbable chancelière!!

Écrit par : Danijol | 28/07/2016

Voilà. L'AfD a fait 22% des voix et a dépassé la CDU pour la première fois dans une région d'Allemagne, fief de la Chancelière, en plus. Tous les autres partis sont en chute libre, inclus (heureusement) les néo-nazis, mais qui ne perdent que 1 ou 2% en terme de vote.

Partout je lis "claque pour Merkel". Aucun conseiller ne lui avait dit ça pour l'avertir, la dame ? Ou est-elle vraiment complètement irresponsable ?

Écrit par : Danijol | 04/09/2016

"Des centres d’accueil qui brûlent, des badauds qui applaudissent le spectacle, des bus de réfugiés bloqués par des manifestants, un enfant syrien brutalisé par un policier, des chasses à l’homme, des affrontements avec les forces de l’ordre, une chancelière qui se fait huer". TDG, 03.10.16

Voilà où nous en sommes, donc.

Écrit par : Danijol | 03/10/2016

"Voilà où nous en sommes, donc."

Vous caressez peut-être l'espoir de rouvrir Auschwitz ?

Écrit par : Volodine | 03/10/2016

@ Volodine: Je ne pratique pas la censure mais des infamies et débilités pareilles le mériteraient, autant que ce cela doit dit.

En revanche, tout semble fait pour que nous retournions au désastre, moi j'aurai au moins averti.

Écrit par : Danijol | 03/10/2016

"Volodine: Je ne pratique pas la censure mais des infamies et débilités pareilles le mériteraient, autant que ce cela doit dit."

Cela, je trouve très hypocrite.

"moi j'aurai au moins averti."

Averti? A qui exactement?

Écrit par : Volodine | 03/10/2016

Et dire que cela va faire 5 ans qu'on parle des migrants ,heureusement qu'ils existent pour donner de l'importance à l'UE et la preuve de son inefficacité

Écrit par : lovejoie | 03/10/2016

@ Volodine: Allez crier à l'hypocrisie dans les 4 ou 5 pays où les centres d'asile sont régulièrement incendiés, dans les 3 ou 4 pays où les néo-nazis sont déjà revenus dans les parlements, ou aussi dans le sud de l'Italie où les bateaux de migrants sont accueillis à coup de fusil par les populations locales pour qu'ils n'accostent pas.

Et peut-être le savez-vous, tenir un blog permet d'avoir quelques lecteurs et, parfois, une certaine audience. C'est toujours ça. J'arrêterai là avec vous.

Écrit par : Danijol | 03/10/2016

"Allez crier à l'hypocrisie"

Je ne crie pas, mais je dis hypocrite à celui qui se comporte avec hypocrisie.

"Et peut-être le savez-vous, tenir un blog permet d'avoir quelques lecteurs et, parfois, une certaine audience."

C'est tout ce que vous avez trouvé? Je vois quelle est la source de votre courroux. Elle n'est pas à l'extérieur mais bien à l'intérieur de votre personne.

Écrit par : Volodine | 03/10/2016

Volodine: À part me répéter, vous savez faire autre chose? Une réflexion peut-être sur le fond de mes propos ? Ou sur les colères grandissantes des peuples d'Europe ? Allez, stop maintenant.

Écrit par : Danijol | 03/10/2016

"Une réflexion peut-être sur le fond de mes propos ?"

Oui. Je me demandais si vous n'êtes pas squizo.

Écrit par : Volodine | 03/10/2016

Je disais, sur le fond (mes arguments), mais ce doit être trop compliqué pour vous il semble.

Pour recevoir ce genre d'imbécilités, ce n'est pas la peine, de l'air.

Écrit par : Danijol | 04/10/2016

Les souteneurs des migrants sont des inconscients et des malfaisants. "Diviser pour mieux régner" vous connaissez la maxime. Nos états le font, ils ont leurs relais dans la presse et dans une certaine caste bobo-bien-pensante.

Bizarrement ces derniers sont souvent des gens qui ne s'occupent pas des "Leurs" mais se donnent en spectacle pour des gens qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam!

Le florilège de drapeaux noirs que l'on voit maintenant de manière récurrente fait peur et devient dangereux. (voyez les vidéos sur ce qui se passe à Calais et Allemagne et à l'Est; c'est nettement plus important que ce que nos médias nous montrent).

Aucune population ne peut accepter, sans se rebeller, d'être reléguée aux profits d'inconnus, d'autant plus lorsqu'ils viennent d'ailleurs.

Nos dirigeants le savent et sont d'autant plus responsables des graves conséquences qui ne manqueront pas de survenir.

Nous en sommes arrivés où certains élus se permettent de braver les lois, (les mêmes lois qu'ils nous avaient vendues en votation comme une chance pour notre pays; Schengen-Dublin notamment)et ainsi d'en mettre une couche supplémentaire de déni envers leurs propres Concitoyens-Electeurs.

Je me demande jusqu'où nous devrons aller pour toucher le -fond-, tellement cette toile d'araignée est résistante et parfaitement maîtrisée par les maîtres de ce monde qu'ils ont voulu sordide.

Malheureusement le pire est devant nous.

Écrit par : Corélande | 04/10/2016

Vous avez touché le gros lot avec ce Volodine... Vous n'avez pas une petite idée de qui ça peut être? moi je pense que oui... ça commencerait pas par C... ?

Écrit par : Adm | 04/10/2016

@ AdM: J'y ai pensé figurez-vous...

Écrit par : Danijol | 04/10/2016

Pour une information correcte, puisque les journaleux ne savent ou surtout ne veulent pas faire leur travail d'information.

Pourquoi les Hongrois n'ont pas voulu que l'UE se permette de leur attribuer des quotas. Voyez juste ce tableau :

Nombre de primo-demandeurs entre 2014 et 2015 Part total UE

Belgique % + 123 14045 38990 3.1%
Danemark % + 43 14535 20825 1.7%
Allemagne % + 155 172945 441800 35.2%
Grèce % + 50 7585 11370 0.9%
Espagne % + 167 5460 14600 1.2%
France % + 20 58845 70570 5.6%
Italie % + 31 63655 83245 6.6%
Hongrie % + 323 41215 174435 13.9%
Autriche % + 233 25675 85505 6.8%

Donc pas difficile de comprendre pourquoi les Hongrois n'en veulent pas plus, car vous additionner à tout cela les retours-Dublin et vous imaginez
aisément comment les pays-frontières se feraient asphyxier.

Ce matin on apprend que les Retraités Grecs sont au bord du gouffre, et ils
doivent en plus se faire envahir par tout ce qui arrive, encore, encore.

Vous croyez que cela peut durer encore longtemps ?

J'espère que le tableau sera compréhensif, et je peux donner l'entier des 28 pays UE.

Écrit par : Corélande | 04/10/2016

Les commentaires sont fermés.